Fermeture de l’intersection des rues Notre-Dame et Workman le 5 juin

L’Arrondissement du Sud-Ouest procédera à des travaux à l’intersection des rues Workman et Notre-Dame.

Durée et horaire des travaux
– Lundi 5 juin pour une journée
– Les travaux se dérouleront pendant la journée de 7 h à 19 h

Circulation
– L’accès à la rue Workman ne sera pas possible à partir de la rue Notre-Dame.
– La circulation dans les deux directions sera possible sur la rue Workman, entre la rue Notre-Dame et Rose-de-Lima.

Stationnement
– Le stationnement sera interdit sur la rue Workman, entre les rues Rose-de-Lima et Notre-Dame.
– Pour connaître les stationnements disponibles pendant les travaux, nous vous invitons à consulter la carte.

Fermeture d’eau
Le service d’eau sera interrompu sur la rue Notre-Dame, entre la rue Turgeon et Workman, dans l’avant-midi, à partir de 7 h. Les résidents et commerces concernés ont été avisés 48 heures à l’avance, au moyen d’un accroche-porte.

Nous sommes conscients des inconvénients que ces travaux peuvent causer et prenons toutes les mesures nécessaires pour en minimiser les désagréments.

Nous vous remercions de votre précieuse collaboration.

 notre-dame_5juin

 

1 réponse
  1. Jean-Pierre Leclerc
    Jean-Pierre Leclerc says:

    Bonjour,
    Tout d’abord, je dois dire que j’apprécie que vous nous teniez informés de la progression des travaux même si cela n’aplanit pas les inconvénients que nous subissons, ce d’autant qu’ils s’additionnent avec ceux du chantier Turcot et autres. Mais, je salue l’effort de nous donner l’impression d’être pris en compte dans l’équation, un peu tard certes dans la planification globale des travaux, mais l’intention est intéressante et au moins on peut se parler, y compris des inévitables frustrations que la situation génère.
    J’ai une suggestion et remarque, toute locale à vous faire : résidant sur la rue Bourget, je ne comprends pas pourquoi, plusieurs des intersections de et sur la rue Ste-Émilie, dont celle avec Bourget, n’ont pas un arrêt. En effet, en temps habituel, et plus encore avec les travaux actuels (Bourget en double sens de circulation), il est difficile de voir arriver les véhicules sur Ste-Émilie. Certains conducteurs circulant sur Ste-Émilie passent de plein droit sans s’arrêter, d’autres foncent, d’autres encore hésitent et s’arrêtent. La situation devient confuse, voire risquée dans certains cas, tant pour les automobilistes que pour les piétons. De plus, ça perturbe encore davantage le flux qui, pour le moins, a été multiplié par cinq avec la fermeture de N-D. Bref, pour une raison de cohérence, il me semble qu’il devrait y avoir des arrêts à toutes les intersections sur Ste-Émilie. C’est encore plus évident actuellement et ça presse – et ça ajoute du stress dans l’air, ainsi que des noms d’oiseaux qui volent bas…
    Merci encore de nous tenir informés et bon été.

    Répondre

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *