AVIS AUX RÉSIDENTS – Travaux sur la rue Rose-de-Lima, au nord de Notre-Dame

Des travaux d’aqueduc et d’égout seront effectués dans la rue Rose-de-Lima, en lien avec le chantier de la rue Notre-Dame. Ces travaux devraient se terminer le 25 novembre si tout va comme prévu, mais auront différentes répercussions pour les résidents du secteur.

 Interruption de l’alimentation en eau

Si vous recevez cet avis, il se peut que votre logement soit privé d’eau pour quelques heures au cours des prochaines semaines. Un accroche-porte précisant les heures de fermeture vous sera distribué le cas échéant. * Fermeture complète de la rue Rose-de-Lima, entre Notre-Dame et Workman, incluant les intersections.

Circulation dans les deux directions sur Workman

Pour quelques jours, la circulation sera permise dans les deux sens dans la rue Workman, y compris à l’ouest de Rose-de-Lima. Les résidents pourront ainsi entrer et sortir par la rue Notre-Dame.

 Stationnement

Lorsque la circulation sera permise dans les deux directions, le stationnement sera interdit dans la rue Workman, à l’ouest de Rose-de-Lima. À noter que des travaux seront aussi effectués dans la rue Rose-de-Lima, au sud de Notre-Dame, du 28 novembre au 9 décembre. Par la suite, l’ensemble du chantier sera suspendu pour l’hiver. Il est important de respecter la signalisation et les mesures mises en place pour délimiter le chantier. Il en va de votre sécurité et de la bonne marche des travaux. L’Arrondissement du Sud-Ouest est conscient des désagréments que ces opérations peuvent causer et prend toutes les mesures nécessaires pour les minimiser. Pour toutes questions, contactez info-travaux: 514 872-3777.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *