Travaux d’infrastructures rue Notre-Dame

L’Arrondissement du Sud-Ouest vous informe que des travaux majeurs débutent prochainement dans la rue Notre-Dame. Ceux-ci dureront jusqu’en décembre 2017. Une pause hivernale aura lieu à compter du début du mois de décembre 2016, jusqu’au printemps 2017.

Durée et horaire des travaux 

De la semaine du 12 septembre jusqu’au début de décembre 2016.

Puis, du printemps 2017 jusqu’au mois de décembre 2017.

L’horaire de travail est du lundi au vendredi, de 7 h à 19 h mais certains travaux devront être faits le soir et les fins de semaine.

Fermeture d’eau

Des coupures d’eau sont prévues. Les résidents et commerces concernés seront avisés 48 heures à l’avance, au moyen d’un accroche-porte. La qualité de l’eau potable n’est pas altérée par les travaux et vous pouvez donc la consommer sans risque.

Remplacement des branchements de service

Les branchements de service d’eau et d’égout, seront remplacés dans la rue Notre-Dame. En ce qui concerne l’eau, lorsque le mur du bâtiment se trouve à moins de 90 cm de l’emprise de rue, la Ville fournira un branchement de longueur suffisante pour que le raccord se fasse à l’intérieur du bâtiment. Les détails vous seront communiqués en temps et lieu, en fonction de l’état actuel de votre entrée de service.

Changements durant les travaux

· Circulation : Restrictions de circulation. Des chemins de déviation et itinéraires facultatifs seront proposés.

· Stationnement : Restrictions de stationnement dans la zone et à proximité des travaux. Veuillez svp respecter la signalisation.

· Accès : Maintien des accès aux résidences et aux établissements en tout temps.

· Bruit et poussière : Possibilité de poussière et de bruits générés par le passage des camions dans la zone des travaux. Des opérations d’arrosage seront réalisées lorsque nécessaire.

· Autobus : Maintien du service mais des modifications seront apportées aux trajets. STM-INFO : 514 786-4636 ou stm.info.

· Collectes des ordures, des matières recyclables et des résidus alimentaires: Identifiez vos bacs correctement et déposez vos contenants à l’endroit habituel avant 8h le matin de la collecte. L’entrepreneur se chargera d’en disposer.

capture-decran-2016-11-16-a-14-19-33

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *